Travail effectué avec une grande implication de la part des stagiaires,mais également de la part de leurs maîtres d’apprentissage,dont les compétences sont à la hauteur des résultats.
La cérémonie de cette remise de diplômes s’est déroulée au Centre Culturel de Porto-Vecchio en présence de Mr Ottaviani et Mme Mondolonid rous deux à la tête du CMA2A, ainsi que Mr Gillet sous-Préfet de Sartène,Mme Giacometti ,Conseillère exécutive chargée de la formation à la CTC,Mr Angelini,président de l’ADEC ;Mr Mela,maire de Porto-Vecchio, Mr Giraschi Conseiller Territorial,et de tous les parents et amis des jeunes apprentis et stagiaires.
Les nouveaux diplômés ont été chaleureusement félicités par toutes les personnes présentes,ainsi que Mme Peggy Poirot ,qui dirige de mains de maître l’antenne de Porto-Vecchio, et, organisatrice de cette conviviale soirée.